COUCOU TU VEUX VOIR... MES POILS ??
Forum mélangeant écriture, entraide et RPG... et accessoirement beaucoup de personne qui mériterait de se faire enfermer en asile mais, bon ça c'est un autre débat. Bref, nous sommes une communauté toujours en expansion et nous espérons un jour être capable de faire la plus grosse pyramide humaine de l'histoire de l'Humanité... Ici, ta créativité devra être équivalente à ta folie puisque, nous sommes devenu sénile en écrivant trop...
COUCOU TU VEUX VOIR... MES POILS ??
Forum mélangeant écriture, entraide et RPG... et accessoirement beaucoup de personne qui mériterait de se faire enfermer en asile mais, bon ça c'est un autre débat. Bref, nous sommes une communauté toujours en expansion et nous espérons un jour être capable de faire la plus grosse pyramide humaine de l'histoire de l'Humanité... Ici, ta créativité devra être équivalente à ta folie puisque, nous sommes devenu sénile en écrivant trop...


Spring theme © Honey
 
Top Partenaires
Credit
Blablabla
Dieux
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de la fondatrice ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luzgar
Puff : Hunter of Warrior
Messages : 11
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 22
Localisation : Tuer des enfants :rip:
Luzgar
Présentation de la fondatrice ~ Empty
Fondatrice.
MessageSujet: Présentation de la fondatrice ~   Présentation de la fondatrice ~ EmptyDim 25 Jan 2015 - 16:29

Présentation de la fondatrice ~ Tumblr_mj5rf6DSfC1rkhisgo1_500
Information
Pseudo - Ange du Ciel.
Sexe - Fille
Depuis combien de temps écris-tu - Depuis... environ deux ans.
Depuis combien de temps RP-tu - Un an et deux en juin.
Comment est-tu tombé sur le forum - C'est moi qui l'est créer.
Pourquoi t'être inscrit - J'ai pas vraiment eu le choix...
Comment trouves-tu le forum - Il manque plusieurs code, les catégories sont pas fini, le design non plus d'ailleurs...
Dans quelle team aimerais-tu être - Je suis dans la team Alpha, nananana
Mon niveau d'écriture selon moi - Je dirais lieutenant.
Quels sont tes bonbons favoris - Les réglisses bleues avec du blanc dedans... Ok c'est dégueulasse ce que je viens de dire  Présentation de la fondatrice ~ 3213169584 .
Autre - Vive les pantoufles. o/
Première histoire Ma première histoire
Elle est née au Clan du tonnerre car, sa mère venais de la,  mais après plusieurs lune elle a eu envie d'aller au clan du vent d'où vient son père (sa ressemble a l'histoire de pelage d'or non?), et surtout quand elle est partie le clan du tonnerre la soupçonnait de venir en cachette parler avec le clan du tonnerre... Par un coup de tête elle est partie et elle ne veut plus rien savoir du clan du tonnerre et même quand il y a une rivalité contre ses deux clans elle fait de son mieux pour qu'il y ait une bataille car elle aimerait se venger d'eux... Une fois son entré au clan elle a tout de suite été émerveillé par le travail de la guérisseuse, et elle rêve même en cachette de l'être , elle adore chasser, car ses son père qui lui a appris quand elle est arriver au du clan, elle se rappellent aussi quand elle allait chasser (chasser un bon lièvre :3)avec lui car malheureusement il est mort égorgé par un bipède, Elle l'a découvert lorsqu'elle était en patrouille depuis elle n'y va plus car pour elle tous cela reste nostalgique... Mais elle refuse de parler de son père car sa lui fait trop de mal... Elle est solitaire aussi pour cette raison, mais aussi car elle n'a pas trop le goût de s'attacher a autres chose (même pas a vous  )car elle croit que ses ainsi elle ne seras jamais triste...Comment je la trouve
Alors, que dire, autre que cette histoire est vraiment dégueulasse. Y'a des milliers de faute et y'a pleins d'idée pas avancé et c'est très dommage. J'aime bien la relire parfois quand je suis en période dépressive Présentation de la fondatrice ~ 1324443929
Ma dernière histoireMa dernière histoire
" Je suis née dans le clan de l'Ombre et à jamais j'y vivrai ", murmura la femelle. Les chatons écoutaient tranquillement la guerrière discuter, chacun était captivé par son récit. " Vous savez, je descends des tigres. Mes parents, mes grands-parents, mes arrière-grands-parents, tous, venaient du clan de l'Ombre. " La plus jeune des femelles, Petite Rose soupira, " Tu ne pourrais pas nous raconter des histoires plus intéressante ? ". Tout les chatons glapissaient de joie. L'aînée jeta un regard courroucé vers la petite femelle et lui dit, " Tu sais, tu me rappelle moi étant plus jeune... excepté que je n'avais pas autant de culot que toi ! Bon, très bien. Étant plus jeune, j'ai fait une guerre, Dieu que j'ai vu des choses si horrible que rien que le fait d'y penser, la bille me remonte la gorge... mais je suis tomber sur [...] ".
Comment je la trouve
Je trouve cette histoire simple mais, les mots sont bien choisi par contre, c'est dommage de ne pas avoir mis plus d'ambiance dans les décors et je la trouve un peu courte...
Mon histoire préféréMon histoire préféré
- " Hé arrête Petit Crocs, tu me fais mal ! "
Le jeune chaton s'amusait à mordiller sa sœur, mais cette journée-ci, leur mère de riait plus. Petit Crocs avait été trop loin cette fois, il l'avait mordu au sang. Elle s'était contenté d'annoncer qu'ils seraient très bientôt apprenti, mais Petit Crocs avait été puni pour ne pas avoir contrôler sa force, " Plus tard, lorsque tu affronteras ton ennemi et que tu le tueras, alors que tu ne le voulais pas, tu m'en voudra de ne pas avoir appris ces manières ! " lui avait-elle grondé. Pour se faire punir, il avait dû sauté son repas. Cependant, ce n'est pas ça qui l'inquiète, il aurait beau mourir de faim, mais ce qui l'inquiétait  était de pensé que sa sœur le haïssait. Il s'était donc rendu dans la tanière de la guérisseuse, Feuille de Lierre.
- " Tu sais, Petit Crocs doit accomplir de grande chose. Il aura besoin de ton sout-...
- Qu'importe ! Je m'en fous ! Il m'a blesser ! Je lui avais dit de ne pas me mordre, et à tout les jours il l'a fait et c'est de pire en pire ! Je ne peux pas lui pardonner. J'ai besoin de ton soutiens, tu comprends Feuille de Lierre ? Je veux me venger, lui faire du mal pour tout ce qu'il m'a fait. "
La guérisseuse lâcha un soupir. Elle semblait tracasser à travers les feuilles de sa tanière et aussi épuisée.
- " Bon, il n'y a qu'une seule solution qui puisse lui faire du mal, mais qui peut le rendre plus fort.
- De toute façons, ce qui ne le tu pas, le rend plus fort. "
Feuille de Lierre hocha la tête et retourna à ses occupations, tout comme sa sœur qui ne semblait pour le moindre du monde, gêner par ses paroles hautaine.
[...]
- " Petit Crocs deviendra Nuage Vampirique. Son mentor à été choisi par Feuille de Lierre et approuvé par le chef Étoile Apocalyptique. Roi Démon, tu as été formé par moi, Étoile Apocalyptique, transmet ta force et tes connaissances à Nuage Vampirique. "
Roi Démon posa son museau gelé contre la tête de son nouvel apprenti et la retira toute de suite après dégouté et entrepris de se léché le museau. Le chaton avait le moral bas, après avoir appris que sa sœur la détestait, elle s'était mise à l'ignorer et de rire de lui avec ces nouveaux amis et elle avait affiché un regard satisfait quand elle apprit que son mentor était Roi Démon, on raconte pleins de chose à son sujet, comme quoi il allait jusqu'à l'égorgement pour manquer des techniques de chasse. Et pour le combat, il ne prenait même pas la peine de rétracté ses griffes. Quant à sa sœur, Nuage de Rose, avait nul autre que le chef lui-même ! Qu'elle injustice ! Sa sœur n'était même pas capable de se défendre correctement et elle avait le chef ?! Il ne s'était pas pleins, ni même montré une pointe agacé, il avait été impassible. Il se senti soudain épié. Il tourna sa tête et vit son mentor le fixé. Il s'approcha de Nuage Vampirique et lui dit:
- " Vas te coucher. Demain, on s'entraîne lorsqu'il fera soleil et on arrêtera une fois qu'il ne sera plus là. "
Le chaton roula des yeux et se dirigea à pas lent vers sa nouvelle tanière. Contrairement à la pouponnière, l'endroit sentait la moisissure et ne semblait pas très familière. Lorsqu'il était entré, quelques apprentis dormaient déjà. Il choisi une litière au hasard et se roula en boule. Les heures passaient, et le sommeil n'arrivait pas. Il était tracasser au sujet de sa sœur et de son mentor. Il avait peur de lui. Soudain, quelques ricanement entra dans la tanière. Une voix en particulier retenait son attention, il lui était familière. Sa sœur. Il garda les yeux fermés et ne bougea pas, comme s'il dormait réellement. Sa sœur devait le croire endormit car, elle lui dit des paroles à son oreille.
- " Tu est la honte de notre famille Nuage Vampirique. Tu n'aurais jamais dû exister. Je te hais, et je t'ai toujours hais. "
Là, Nuage Vampirique perdit son calme pour la première fois. Il releva brusquement la tête et frappa de pleins fouette le corps de Nuage de Rose. Elle tomba brusquement au sol et lâcha un hurlement surpris. Les apprentis en entier les observait, certain endormi d'autre enjoué à la vu d'un combat. Sa sœur lui lança un coup de griffe en direction de son oreille, qu'il évita sans grande difficulté. Maintenant, autour de lui, il y avait des guerriers qui les observait, il y avait même Étoile Apocalyptique et Roi Démon. Il mordit sa sœur avec force, qu'il sentit un liquide poisseux dans sa gueule. Il leva sa tête et vit qu'il l'avait frappé à la nuque. Il cracha sur elle et hérissa son pelage.
- " Ah ouais, je suis la honte de la famille ? Et j'imagine que toi, la fierté de la famille, n'est même pas capable de tuer un écureuil ! "
Sa sœur lui lança un regard noir et bondit sur lui. Elle l'avait griffer au flanc, mais ça ne lui dérangeait pas, la douleur le rendait plus fort dans sa rage. Il avait ouvert une plaie à son épaule, grièvement blessé ses pattes arrières. Il l'avait cloué au sol. Sa sœur était couverte de son propre sang, sa fourrure d'un naturel blanc/crème était tacheté de poussière. Elle poussa que de faibles couinement supplient. Il allait la tuer, quand son chef les sépara. Nuage Vampirique s'attendait une reproche de la part de son chef, mais il lui avait dit qu'il allait faire un sacré guerrier.
[...]
- " Nuage Vampirique, je t'ai dit mainte fois, on ne traque pas comme ça une souris ! Il ne faut pas qu'elle entende nos pas. Réessaie, comme ça. "
Roi Démon se positionna. C'était injuste. Lui, il devait apprendre des techniques en un jour que des apprentis apprenaient en une lune ! Il tenta de faire comme lui. Visiblement, la pose ne devait pas satisfaire son mentor, étant donner qu'il lui avait lancer un coup de patte derrière la tête, que l'apprenti esquiva. Son mentor le regarda, ébahi.
- " Qui t'a entraîner ? Personne n'arrive a esquiver mes coups si facilement. "
Nuage Vampirique le fixa, surpris. C'était l'un des premiers compliments qu'il lui fessait et il semblait sincère.
- " Non, personne ne m'a rien appris. J'ai uniquement de la facilité à combattre.
- J'ai de gros doute, tu as presque tué ta sœur alors que tu n'avais aucun entraînement, dis-le moi. "
L'apprenti le regarda et tourna sa tête sur le côté. Il ne s'avait pas de quoi il parlait.
- " Euh... je n'ai jamais eu de formation, c'est uniquement un réflexe que j'ai. "
Roi Démon poussa un soupir et fit signe à son apprenti que l'entraînement continuait. Quelques heures passaient, et maintenant, il maitrisait parfaitement la technique.
[...]
L'apprenti passait son dernier entraînement de combat. Roi Démon le regardait et lui fit signe que le combat était commencer. Les deux commencèrent à tourner en rond. Nuage Vampirique gonfla son pelage et cracha sur son mentor. Roi Démon semblait en avoir fait de même. C'est l'apprenti qui se lança en premier sur son ennemi. Il fonça droit sur lui, son mentor l'esquiva. Tout était comme prévu. Il se relança sur son flanc et son mentor n'eut pas le temps d'esquiver. Il le plaqua au sol. Le mentor, aussi rusé que fort, lui fit perdre l'équilibre. L'apprenti chancela, mais ne tomba pas. Encore entourdi, Roi Démon lui lança un coup à l'épaule. Il ne sentit pas grand chose, sa rage avait déjà fait dessus. Il lui bondit à la gorge avec la rapidité d'un serpent. Son mentor esquiva. Nuage Vampirique rebondit sur ses pattes et repartit à l'assaut. Son mentor tomba lourdement au sol. L'apprenti lui lança un coup de griffe au flanc et mordit au sang l'épaule de son ennemi. Roi Démon poussa un couinement suraiguë, c'était la première fois qu'il voyait son mentor si vulnérable. Il allait lui donner un coup de main pour se relever, que son mentor lui mordit l'épaule. Surpris, il vit son mentor, un sourire sanglant à la gueule lui dire:
- " Tu n'as donc rien appris à ce que je t'ai enseigné !? Il faut que l'ennemi ne puisse plus se battre ! Tête de souris, je combattrais l'ennemi jusqu'à mon dernier souffle ! "
Nuage Vampirique lâcha un soupir et bondit sur son mentor. Son visage était à la fois frustré mais, fier, fier de son apprenti. Nuage Vampirique l'étrangla jusqu'à son dernier souffle. Il entendit un ricanement satisfait dans un coin de la forêt, il tourna la tête et vit son chef, Étoile Apocalyptique.
- " Oh, tu as très bien combattu, un véritable démon vit en toi ! Et dire que je voulais que Roi Démon soit mon nouveau lieutenant, il est arriver un accident grave à Onde Glacée... "
Le silence tomba. L'apprenti savait très bien ce qu'il était arriver à Onde Glacée, un fin courte et rapide signé Étoile Apocalyptique.
- " Où veux-tu en venir Étoile Apocalyptique ? "
Il lui lança un sourire cruel.
- " Je veux que tu accomplisses ta destinée. Tu te souviens quand tu était chaton ? La guérisseuse a annoncer à ta sœur que de grande chose t'attendais. Ce que je veux, c'est qu'après ma mort, un chef puissant prenne en main le clan de l'Enfer... Parmi tout ceux que j'ai vu et rencontrer, tu est l'un des guerriers les plus forts. Selon moi, tu détiens le pouvoir de la Forêt Sombre, d'un guerrier puissant qui s'est incarné en toi. Après t'avoir mainte fois observer, j'ai reconnu en toi Étoile du Corbeau. Son objectif était d'être e roi de la forêt, ... et il a réussi. Cependant, après sa mort, une guerre éclata et nous sommes redevenu quatre clans. Je veux qu'un de mes apprentis prennent en main mon clan en tant que lieutenant. À mon avis, tu as réussi à prouver que tu était digne d'un guerrier. Je te propose de devenir mon lieutenant. "
L'apprenti le supporta du regard et hocha la tête.
[...]
Il observa le cadavre de son chef. Ses yeux étaient secs. Il avait fait de lui un chef calme, impassible. Luxure Vampirique avait vu sa fin. Un renard lui avait ouvert la gorge, même s'il aurait eu toute ses vies, il n'aurait pas survécu. Il glissa son corps sur le cadavre et le traina jusqu'à son clan. Lorsqu'il avait déposé le corps inerte du chef, les chats du clan s'était mis à observer le corps, sans rien dire, ni même bouger. Après un cours instant, un exclamation joyeuse retentit dans tout le clan. Il fronça les sourcils. Étoile Apocalyptique avait beau être cruel et sans pitié, il avait toujours un calme constant. Il était un bon chef mais, il régnait pas la terreur. Luxure Vampirique grimpa sur le promontoire et dit d'une voix forte.
- " Le lion est mort ce soir ! "
Comment je la trouve
Je la trouve juste géniale. Chaque facette est bien d'écris et certains éléments sont poursuivis, je l'aime ♥

Derrière l'écran
Quel est ton nom - Passy  Présentation de la fondatrice ~ 2207601873
Quel est ton âge - Treize ans et toute mes dents.
Quel est ton hobbit - Écrire, grapher, me taper des barres...
As-tu un PUF - Si, Hunter Warrior.
Est-ce que tu fais du graphisme, si oui quel(s) est ton/tes logiciel(s) - Bien sûr, je graph avec Photoshop CS6 et e-anim. Anciennement Gimp.
Chaud ou froid - Froid.
Sucré ou salé - Sucré.
Sel ou poivre - Sel.
Matinal ou oiseau de nuit - Oiseau de nuit.
Social ou solitaire - Solitaire.
=> code du Règlement : Mangé.
(c) Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://soul-feline.kanak.fr
 
Présentation de la fondatrice ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie administrative :: Présentation :: Présentation validées-
Sauter vers: